Animation TALMAS 30 Novembre 2024

Bonjour chers amis danseurs,

Depuis plusieurs années, nous proposons une animation Country à Talmas (80). Elle sera de nouveau proposée le samedi 30 novembre 2024 , de 15H00 à environ minuit.

Cette animation proposera comme les autres années :

des initiations, des démonstrations proposées par les groupes présents et bal en plusieurs parties.

Depuis quelques années nous proposons également une animation supplémentaire, dans l’après-midi de découverte d’un autre style de danse. Cette année l’association « cœur et mocassins » (de la Sarthe) viendront nous initier à quelques  danses traditionnelles amérindiennes . Vous trouverez ci –joint l’affiche et le bulletin d’inscription pour les groupes.

Merci de diffuser l’information auprès de vos amis et pour les animateurs et responsable de clubs, auprès de vos danseurs. Les inscriptions sont en cours. Le prix est de 6 € pour l’animation.

Attention : dépêchez-vous de vous inscrire car comme pour les années précédentes, le nombre de place est limité.

Au plaisir de nous croiser sur les pistes.

A bientôt

Françoise et Philippe

image-20241013184455-1.png

Fiche inscriptions clubs ICI