Bal de Vignacourt: UNE REUSSITE

Samedi 17 septembre 2022, nous étions 4 à nous déplacer au Bal organisé par Vigna-country! Daniel, Evelyne, Sylvie et moi.

Quelle magnifique soirée nous avons passée!, Comme à son habitude, le club de Jacques Caron était tout sourire à notre arrivée et pendant la soirée, tous ont aidé au service repas. Il faut dire que nous avons été gâtés avec le repas:

* Kir pétillant

* Assiette de charcuterie (ajoutée et offerte au Club vigna-country par le traiteur)

* Assiette d'haricots rouges, pomme de terre et un bifteck d'une tendresse, on vait l'impression de couper du beurre

* Assiette de 3 fromages et saladier de salade

* Brownies avec crème anglaise

* Café

Et pour animer cette superbe soirée, TOLY et son mari POULET, nous ont régalés. Une playlist comme on les aime, (environ 40 danses que l'on connaissait), TOLY très chaleureuse, humaine et si abordable, cela fait du bien de rencontrer une artiste humble. Elle chante très bien (tout le monde le sait pour l'avoir déjà rencontrée dans d'autres bals), elle nous montre des pas et danse même en chantant, tout en souriant tout le temps et en lançant des petites bêtises pour faire rire tout le monde. Quelle Artiste!! Bravo TOLY et POULET pour avoir régalé nos oreilles, c'était un dîner dansant vraiment très réussi!!

Vous pouvez retrouver TOLY sur sa chaîne youtube: ICI vous y verrez des pas de danse, ses nouvelles chansons et les anciennes.

Elle est aussi sur facebook en cherchant " TOLY CHRISTINE ZAMMIT"

Un grand MERCI au club VIGNA-COUNTRY pour ce bal aussi réussi. NON, 25 €, ce n'était pas cher payé pour passer une soirée aussi géniale!!