Quel bonheur de retrouver nos amis danseurs!!
On pensait que l'on ne saurait plus danser, mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas....
Nous avons la chance de n'avoir pas perdu d'ami avec cette maladie, MERCI le destin....
Bien-sûr, nous continuons à respecter les gestes barrières et seulement ceux qui ont un pass sanitaire peuvent venir danser, mais il y a peu de recalcitrant.
Daniel a du se remettre à prévoir les danses, il est vrai que sans nos danseurs, nous n'en avions pas envie...Que ça fait du bien tous ces papotages qui avant, étaient exaspérants par moment, comme quoi, quand on est privés de quelque-chose, tout cela devient insignifiant....Allez-y parlez, dansez, ça veut dire que vous allez bien et c'est le principal!
Pour ceux et celles qui ne reviendront pas, nous respectons vore choix, simplement vous nous manquerez.
Il va falloir regarder les bals organisés près de chez nous, car ça aussi, nous avons laissé passer.....Et puis, il y a toujours ces variants qui planent sur notre tête.... doit-on arrêter de vivre? Ou doit-on encore faire attention et ne pas se rassembler? c'est si dur de devoir choisir.... Les autres clubs de country nous manquent aussi, mais chacun fera comme il lui plaira.
VIVE LA COUNTRY.... VIVE LA DANSE ! Et MERCI A CEUX QUI NOUS ONT AIDE A PASSER CE CAP ET QUI CONTINUENT A LE FAIRE, ON NE PARLE PLUS DE VOUS, MAIS VOUS RESTEZ DES HEROS POUR MOI...