Souvenir AG du 06 juin 2019

Hier soir, jeudi l'Assemblée Générale à sonné la fin de la Saison.

C'est un grand plaisir de voir que presque tous les adhérents étaient présents. Après un discours du Président sur les temps forts de la Saison, nous avons partagé le pot de l'amitié et quelques pas de danses.

Evidemment, ce serait trop long de nommer tous ceux qui ont fait des gâteaux, qui ont aidé à préparer et ranger la salle, l'important est de pouvoir remercier tout le monde de s'investir autant pour le club et d'aimer se retrouver 2 fois par semaine pour certains, pour passer de bons moments conviviaux.

Evidemment, nous remercions tous ceux qui ont participé au cadeau. Même si cela nous fait très plaisir de permettre à Daniel de faire un peu plus de travaux dans la maison grâce à la carte cadeau Leroy Merlin, vous devriez déjà savoir que Daniel ne fait pas les cours en attente d'une récompense, car la seule récompense est que vous passiez de bons moments et que vous soyez contents des cours qu'il dispense avec plaisir.

Les bénévoles qui ne sont pas adhérents étaient présents car ils font pour nous partie du club puisqu'ils offrent de leur temps lors du bal pour nous faire plaisir. Donc merci encore aux deux Mamies, à Gilles, Pascal et à Gégé et Jacques qui n'ont pas pu venir hier soir.

La saison s'achèvera le lundi 1er juillet, en attendant, il reste notre soirée bowling le jeudi 13 juin RDV à 19h au BAM et quelques cours sauf lundi puisque c'est férié

En résumé, cette saison a encore été riche en événements, les pots d'Halloween, de noël, la Galette des rois, l'AG, le bowling et les croustillons à la foire ....avec toujours les gentilles attentions de ceux et celles qui apportent un petit quelque-chose pour le plaisir de gourmandise, ou pour fêter un anniversaire ou une naissance ! C'est cela qui fait la convivialité du club.

N'oublions pas de remercier les personnes au Conseil d'Administration, Michelle, Chantal et Sabine qui nous aident à avancer.

Et puis, un grand MERCI à notre animateur préféré, qui est si patient avec ses adhérents, pas toujours très attentifs, mais qui à dit que l'on ne pouvait pas s'amuser en apprenant?

Voici quelques photos ICI

Pour la Saison prochaine, ceux et celles qui poursuiveront l'aventure avec nous et peut-être avec la venue de nouvelles personnes qui voudraient nous rejoindre en septembre, reprise le jeudi 19 septembre 2019 pour les novices et le lundi 23 septembre 2019 pour les débutants... à suivre les infos sur le site....

Après cela, il ne nous restera qu'à vous souhaiter de bonnes vacances !

Bisous les amis !