Souvenir Animation Rivery le 18 mai 2019

Vous ne serez pas étonnés si je vous dis que ceux et celles qui ont eu la joie de pouvoir aller à Rivery assister à l'animation organisée par Françoise du Club de Talmas/Rivery et au concert de Frank SILVER ont passé un excellent moment....

Snif...entorse du pied, donc, je n'ai pas pu y être et comme nous avons deux petits jeunes (eh oui à côté de nous ils sont jeunes) qui voulaient y aller et qu'il restait deux places du coup après désistement d'une autre adhérente, j'ai été heureuse qu'il puisse y assister et ils ont passé un très bon moment, comme tous les autres !

Encore une superbe réussite pour Françoise qui 'arrête jamais de nous surprendre !

Quelques photos pour les participants, elles sont rares, mais il y a de quoi se faire quelques souvenirs.....Merci à nos photographes

Et notre Clown!