Souvenir Bal Agnetz 20 janvier 2018

Comme à chaque fois, nous avons été bien accueillis, j'ai négocié une table un peu plus facile d'accès et j'ai été entendue, et puis il y avait beaucoup de danses que nous connaissions.

Claudine, Michèle, Chrystèle, Maryse, Sylvie, Sabine, Daniel et moi nous sommes donc rendus dans l'Oise afin de trouver une playlist qui nous ressemble.

Dommage néanmoins que le club, qui fait quand même pas mal de bals par an, n'investisse pas dans une sono de qualité... ça viendra peut-être.

Heureusement, il y avait moins de monde que précèdemment, car la présidente avait pris 40 perosnnes de moins et cela s'est vu sur la piste

Comme le montrent les photos,, j'avais apporté des petites sucreries histoire de fêter mon anniversaire...Elles n'ont pas fait long feu ces petites brochettes de bonbons !

En tout cas,nous avons passé une très bonne soirée ! Merci aux choristes pour le retour, cela m'a bien aidé à me tenir éveillée.... non, non, n'imaginez pas que ce soit à cause des fausses notes, au contraire, c'était parfait ! D'ailleurs, on envisage de faire une chorale

Quelques photos souvenir