Souvenirs de notre bal

Cette année encore, nous avons été ravis d'accueillir autant de clubs à notre bal.

Merci à tous les bénévoles : Les deux Sylvie, Daniel, Chrystèle, Chantal, Béatrice, Jeanine, Nicole, Michèle, Romuald, Claudine, Evelyne et Fabien qui sont venus le matin décorer la salle, aux "Mamies" qui ont fait les croques et Maryse, Martine et Lydie qui ont fait les sandwichs...Je ne veux pas oublier aussi ceux et celles qui ont apporté un dessert pour la soirée.

Merci aussi à nos "Barmans" qui ont eu un peu de mal à se mettre en route, mais qui ont assuré jusqu'au bout...

C'est super d'avoir eu des bras pour ranger après le bal.

A en croire tous les danseurs, ils ont passé une bonne soirée et c'est ce qui est le plus important.

Nous avons eu le plaisir de recevoir Jimmy et Marie , deux danseurs hypers sympathiques et très doués du Nord. Personnellement, je me régale à les regarder danser à chaque fois que j'ai l'occasion de les croiser dans différents bals.

Merci à Daniel, notre animateur qui s'est occupé de la soirée, et aux clubs suivants qui nous ont fait le plaisir d'être là :

• FOYER RURAL DE FONTAINE
  • MÉAULTE
  • CAMON COUNTRY CLUB
  • CLUB CANAPLES VALLEY
  • CRAZY LOVE COUNTRY
  • CLUB D'ÉPLESSIER
  • FRÉVENT COUNTRY CLUB
  • HAV WEST COUNTRY
  • CRÉT'1 LINE COUNTRY DANCER
  • REBELS STORY
  • ROY'S COUNTRY DANCER
  • STUMP UP'N GO
  • CLUB TALMAS/RIVERY
  • TENNESSEE COUNTRY DANCER
  • VIGNA-COUNTRY
  • WESTERN COUNTRY CLUB MIRAUMONT
  • HOLY STONE COUNTRY

Merci aussi à nos sponsors

Je vous mets quelques photos souvenir de cette soirée ci-dessous.

Mercià tous les photographes ainsi qu'à Jacques des Vigna-country pour ses photos