Envie de participer ?
ANNULATION Bal à CAMON (80) le 29 Février 2020

Bonjour les amis,

On pourra dire que l'on nous a mis des bâtons dans les roues pour ce bal du 29 février 2020.

Pourtant, vous vous étiez mobilisés et nous étions assez nombreux pour passer une bonne soirée, c'est sans compter sur la municipalité qui nous a simplement appris hier, qu'ils avaient décalé leur repas des anciens combattants, prévu en avril, à la date du 1er mars, le lendemain de notre bal.

Cela ne nous posait pas trop de problème, sauf que l'on ne pouvait plus avoir accès à la cuisine. Même si Daniel y est allé dans l'espoir de trouver une solution, l'adjointe au maire, et agressive dans sa façon de parler aux citoyens de sa commune, a refusé de faire une remise sur le prix de la salle (320 €). Comment faire des croque-monsieur et mettre au frais les sandwichs sans réfrigérateurs déjà pleins de boissons.

Après avoir soupçonné que nous ne payons pas la SACEM (nous avons les factures) et nous avoir reproché de faire payé un prix d'entrée, Daniel lui a demandé si elle connaissait vraiment le fonctionnement d'une association?

En fait, tout ce qu'elle voulait c'est qu'on annule le bal, ainsi elle pourrait installer ses tables pour le repas du midi.

C'est la mort dans l'âme que nous avons du renoncer, non sans nous battre, IL N Y AURA PAS DE BAL LE 29.....L'adjointe au maire a tout fait pour.

Après on dira que les gens n'ont plus envie de s'investir pour les autres, mais en agissant ainsi, nous sommes conscients que vous risquez de nous en vouloir et de ne plus avoir envie de venir chez nous, vous qui aviez eu la gentillesse de vous inscrire alors que Longueau avait mis un bal à la même date que nous.

Bref, que vous dire, si ce n'est que nous sommes désolés de devoir annuler, que nous espérons que vous ne nous en voudrez pas trop et que vous trouverez à aller danser ailleurs ce WE là.

Bien-sûr, nous allons vous renvoyer les chèques et nous vous remercions d'avertir vos danseurs.

Daniel et moi sommes vraiment déçus, surtout pour vous qui nous faisiez confiance, et pour nos danseurs qui étaient prêts cette année encore à tout faire pour que vous passiez une bonne soirée.

On vous remercie de votre compréhension, veuillez nous excuser pour ce coup de massue que vous nous venons de nous prendre.... dans un dessin animé nous nous serions relevés, là on va avoir du mal à trouver l'envie de continuer.... mais nous irons danser dans vos club et pourrons vous retrouver sur la piste.

Amicalement

Daniel et Marie

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.